Fermeture exceptionelle

Chers Clients,
 
Face au Coronavirus et donnant suite aux décisions du conseil fédéral, veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à notre activité: 

 

  • Les visites dans notre magasin ne sont pas autorisées pour l'instant et le magasin reste fermé jusqu’à nouvel avis.

  • Cependant, l'équipe Boschung est toujours active et nous sommes là pour vous renseigner et offrir nos services de conseil. Notre shop en ligne reste actif et les produits sont livrables.

  • Les livraisons à domicile de commandes en cours sont maintenues. Nous vous contacterons personnellement afin de convenir la meilleure manière de procéder, toute en respectant les consignes sanitaire liés à cette pandémie.

 

Nous sommes à votre service en télétravail et vous répondrons volontiers par mail sur info@boschung-moebel.ch , par Whatsapp au 079 404 75 95 ou encore sur le répondeur automatique du magasin 026 481 21 12.

 

La protection de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. Nous vous remercions de votre confiance et votre soutien.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

La famille Boschung

 

Chers Clients,
 
Face au Coronavirus et donnant suite aux décisions du conseil fédéral, les visites dans notre magasin ne sont pas autorisées pour l'instant et ce jusqu’à nouvel avis.