Softsleep

Votre sommeil nous tient à coeur

Matelas et sommiers Softsleep

Matelas et sommiers Softsleep, literie de haute qualité de la Suisse centrale. Nous offrons une gamme complète de produits pour un bon sommeil à des prix très attractifs. Beaucoup de vendeurs à bas prix vous appâtent avec des remises très élevées, mais ils n’augmentent que leurs prix massivement à l’avance. Nous pensons que ce n’est pas juste, donc nous publions nos prix ici sur Internet, par exemple notre matelas à ressorts de poche PocketRelax.

Matelas fabriqués en Suisse, durablement et à un prix absolument bon marché!

Voyez par vous-même et découvrez notre assortiment de matelas, sommiers.

Avez-vous des demandes particulières? Nous répondons volontiers à ces exigences et vous conseillons avec compétence et fiabilité.
Nous garantissons la qualité de nos produits avec notre service de garantie.

 

Matelas à ressorts ensachés Softsleep

Plusieurs centaines de ressorts ensachés dans des matelas Softsleep. Ceci garantit une élasticité ponctuelle élevée, c’est-à-dire une grande adaptabilité au corps, ce qui contribue à une amélioration considérable du confort de sommeil. Les poches en tissu évitent également les bruits désagréables. En même temps, la bonne ventilation convient particulièrement aux personnes qui ont tendance à transpirer.

 

Matelas viscoélastique Softsleep

Le développement de la mousse de viscose a commencé avec la mousse Tempur, développée pour la recherche spatiale de la NASA. Cette mousse s’adapte de manière optimale au corps et le soutient favorablement aux bons endroits. Vous vous enfoncez lentement un peu dans le matelas et il s’enfonce lentement dans votre corps.

Avec le matelas viscoélastique de Softsleep, vous pouvez vous allonger correctement, dormir tranquille, vous reposer et vous détendre dans la journée.

 

Softsleep

Matelas et sommiers Softsleep, literie de haute qualité de la Suisse centrale. Nous offrons une gamme complète de produits pour un bon sommeil à des prix très attractifs. 

 

Quelques idées